Vaccins et champs électromagnétiques

Dans le cadre d'une IRM ou Imagerie par Résonance Magnétique, les personnes deviennent sensibles au champ électro-magnétique de l'appareil suite à l'injection de produit de contraste avec nanoparticules de ferrite biodégradable, ce qui permet la réalisation de ce type d'examen.

Il semble qu'après la vaccination anti-Covid, certaines personnes deviennent comme "magnétiques" au niveau de la zone d'injection, ce qui expliquerait le fait qu'un aimant puisse alors se coller à la peau. 

" Depuis quelques mois, des centaines de vidéos amateurs surgissent un peu partout sur les médias sociaux, mettant en scène des personnes devenues visiblement électromagnétiques suite à une vaccination. Après de nombreuses questions posées par plusieurs de nos membres sur ce " supposé " effet électromagnétique chez les sujets vaccinés, notre association a décidé de s'intéresser concrètement à ce sujet intriguant.

Synthèse et conclusion du travail d'enquête réalisé par Amar GOUDJIL "

EFVV  (European Forum for Vaccine Vigilance)

ÉTUDE SUR L’ÉLECTROMAGNÉTISME DES PERSONNES VACCINÉES AU LUXEMBOURG

Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par l’association European Forum for Vaccine Vigilance Mamer, le 06 juin 2021.

Document pdf en français => E tude sur l electromagne tisme des personnes vaccine es au luxembourg

Source en anglais: " Study on the electromagnetism of vaccinated persons in Luxembourg ", sur le site EFVV => https://www.efvv.eu/news/study-on-the-electromagnetism-of-vaccinated-persons-in-luxembourg

Le procédé existe pour l'administration de médicaments: " Fe₃O₄ Nanoparticules dans les systèmes de livraison de médicaments/gènes ciblés "

Résumé

" Les nanoparticules (NPs) de Fe₃O₄, les nanoparticules magnétiques les plus traditionnelles, ont reçu une grande attention dans le domaine biomédical, notamment pour les systèmes d'administration ciblée de médicaments/gènes, en raison de leur magnétisme exceptionnel, de leur biocompatibilité, de leur faible toxicité, de leur biodégradabilité et d'autres caractéristiques. Les NPs de Fe₃O₄ nues sont faciles à agréger et à oxyder, et sont donc souvent fabriquées avec divers revêtements afin de réaliser des propriétés supérieures pour l'administration ciblée de médicaments/gènes. Dans cette revue, nous énumérons d'abord les trois méthodes de synthèse couramment utilisées pour les NP de Fe₃O₄, ainsi que leurs avantages et inconvénients. Dans la deuxième partie, nous décrivons les matériaux de revêtement qui présentent des caractéristiques notables permettant la fonctionnalisation des NPs de Fe₃O₄ et résumons leurs méthodes de ciblage de médicaments/délivrance de gènes. Ensuite, nos efforts seront consacrés à l'état de la recherche et aux progrès de plusieurs différents systèmes d'administration de NP de Fe₃O₄ fonctionnalisées chargées d'agents chimiothérapeutiques, et nous présentons en détail les transporteurs transitifs de gènes ciblés. Dans la section suivante, nous éclairons les systèmes de traitement les plus efficaces de la thérapie médicamenteuse et génique combinée. Enfin, nous proposons des opportunités et des défis de la transformation clinique des NP de Fe₃O₄ ciblant les systèmes d'administration de médicaments/gènes.  "

Document pdf en anglais, paru en 2018 => Fe₃O₄ Nanoparticules dans les systèmes de livraison de médicaments/gènes ciblés

=> https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29473914/