Pass sanitaire obligatoire alors que les vaccinés peuvent être contaminés ?

.

" Comment peut-on imposer le pass sanitaire alors que les vaccinés peuvent être positifs? "

" Ce titre est repris d'un article d'un quotidien anglais The Telegraph qui s'interroge sur les mesures prises en France...En effet alors que l'on sait que que les vaccinés disséminent aussi l'infection et qu'ils peuvent être bien malades comme indiquent des études en Israël, rien ne justifie la mise en place d'un pass sanitaire... "

" Au Royaume-Uni de nombreux articles ont été publiés ces derniers jours qui montrent que le pass sanitaire ne peut être la solution. Ainsi selon la Santé Publique anglaise, il y aurait désormais plus de personnes qui meurent du Covid et qui sont vaccinées au Royaume-Uni que de personnes non vaccinées. Du 1er février au 21 juin sur les 257 personnes qui sont décédées au Royaume-Uni, 163 personnes avaient déjà reçu au moins une dose soit 63,4%. 

En Israël qui est l'un des pays les plus vaccinés, il y a eu plus de vaccinés hospitalisés mais aussi de vaccinés hospitalisés avec des cas graves.  "

=> https://www.businesstravel.fr/comment-peut-on-imposer-le-pass-sanitaire-alors-que-les-vaccines-peuvent-etre-positifs.html