Origine du SARS-CoV2
-
Le SARS-COV2, un virus naturel rendu plus infectieux (pour les humains) en laboratoire ?
- Le 09/08/2021
- Dans Origine du SARS-CoV2
" Il est donc maintenant établi que les virologues de Wuhan ont, en 2012, rapporté du Sud de la Chine de nombreux coronavirus de chauve-souris, dont un avait déjà provoqué une pneumonie mortelle chez 3 mineurs. Certains de ces virus sont à 96% identiques au Covid-19. Il est également établi que les chercheurs chinois ont industrialisé la recherche sur les « gains de fonction » pour rendre ces virus naturels plus infectieux chez les humains, en les modifiant. Il est aussi démontré que cette recherche dangereuse, condamnée entre autres par des chercheurs de l’Institut Pasteur à Paris, a reçu des millions de dollars de financements internationaux, en particulier certains par le NIH et sous l’arbitrage du Dr Fauci. "
-
Correspondance complète entre un bout de séquence du Sars-Cov2 et un brevet de Moderna déposé en 2017
- Le 11/03/2022
- Dans Origine du SARS-CoV2
" Alexandra Henrion-Caude, généticienne et spécialiste de l’ARN, explique au micro de Nexus les résultats d’une étude inédite publiée dans Frontiers, le 21 février 2022, faisant état d’une correspondance complète entre un bout de séquence du Sars-Cov2 et un brevet de Moderna déposé en 2017."
=> https://odysee.com/@MagazineNexus:b/InterviewHenrionCaudeBrevetModernaCovid:4
-
L'hypothèse de l'accident de laboratoire est plausible
- Le 19/05/2021
- Dans Origine du SARS-CoV2
" Origine de la Covid-19 : l’hypothèse de l’accident de laboratoire doit-elle être étudiée d’un point de vue scientifique ? "
" Pour clarifier les choses et étudier tous les scénarios possibles d’émergence du SARS-CoV-2, il est important que les séquences de ces virus soient mises à disposition de la communauté scientifique afin de retracer les mécanismes possibles d’émergence du SARS-CoV-2. Or les bases de données de séquences du WIV ont été rendues inaccessibles dès septembre 2019."