Le SARS-CoV-2 n'est PAS un NOUVEAU Coronavirus (!)

Plus de 120 preuves suggèrent que la déclaration d'un " nouveau" coronavirus était une erreur ! Les séquence génétiques dites "nouvelles" ont été comparées à celles de brevets antérieurs disponibles (avec similarités remontant à 1999). Il existe d'innombrables modification subtiles de séquences de coronavirus qui ont été téléchargées mais il n'y avait AUCUN NOUVEAU CORONAVIRUS IDENTIFIE. 

Un des objectifs est l'élaboration d'un vaccin contre le SIDA. Le SARS aurait été créé en breveté en avril 2002  comme vecteur vaccinal (séquençage génique très spécifique modifiable par codes informatiques)

Le Dr David MARTIN et son équipe ont rendu leur rapport public au printemps 2020

" Ce travail a été soutenu, en partie, par une collecte de fonds dans laquelle environ 330 personnes ont contribué au soutien de l'équipe technologique de New Earth et de l'Alliance pour la santé urbaine mondiale. de l'équipe technologique New Earth et de l'Alliance mondiale pour la santé urbaine. Il est diffusé sous une licence Creative Commons CCBY-NC-SA. Toute utilisation dérivée de ce dossier doit être rendue publique pour le bénéfice des autres. Tous les documents, références et documents, références et divulgations contenus dans ce document sont soumis à une représentation AS-IS. L'auteur n'est pas responsable des erreurs dans le dossier public ou les références qu'il contient. Dans ce document, l'utilisation de termes communément acceptés dans la littérature médicale et scientifique n'implique pas l'acceptation ou le rejet de ces termes. littérature médicale et scientifique n'impliquent pas l'acceptation ou le rejet du dogme qu'ils représentent. "

=> the-faucicovid-19-dossier.pdf

COVID19-LA PREUVE PAR LES BREVETS - UNE HISTOIRE QUI A DEBUTE IL Y A BIEN LONGTEMPS !

" Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l'origine du virus, l'organisation d'un business très lucratif et les évidents conflits d'intérêt d'un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l'anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC. "

=> https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html