Créer un site internet

Article de notre-planète.info sur les effets secondaires des vaccins

" Depuis que la pandémie de COVID-19 a entraîné une psychose dans les pays développés, des "vaccins" ont été mis au point en un temps record avec un seul mot d'ordre : la vaccination pour toutes et tous, dès 12 ans, coûte que coûte. Toutefois, les "vaccins" révolutionnaires qui nous sont proposés puis imposés ne sont pas sans risques. Les données de pharmacovigilance qui remontent très timidement sont déjà catastrophiques et laissent craindre le pire poussant de plus en plus de scientifiques et médecins à demander l'arrêt immédiat de la vaccination, principalement chez les personnes jeunes et en bonne santé."

"Avertissement : nos recherches montrent que la désinformation est très importante, autant du côté des "pro-vaccins" que des "anti-vaccins" COVID et nous nous attachons à démêler le vrai du faux en vérifiant tant que possible nos sources. Nous ne sommes pas anti-vaccins dans leur ensemble, nous espérons simplement que cet article pousse à la réflexion et à la prudence. "

" A en croire les statistiques et clips du Ministère de la Santé, la France semble être le seul pays au monde où la vaccination est très efficace puisque 85% des personnes hospitalisées pour COVID ne seraient pas vaccinées. Une exception qui pourrait bien s'expliquer par un cafouillage sur le croisement des bases de données françaises ? "

Source => La vaccination contre la COVID-19 aurait déjà tué 150 000 personnes aux Etats-Unis ; 05/09/2021 - http://wwww.notre-planete.info