Créer un site internet

Incitation à la vaccination et identité numérique, le point de vue du physicien Philippe GUILLEMANT

Philippe GUILLEMANT est un physicien français qui a élaboré une théorie " qui explique le mécanisme des synchronicités, ces coïncidences mystérieuses que nous attribuons souvent au hasard, faute d'en comprendre les causes ", c'est la théorie de la Double Causalité ou de l'Espace-Temps flexible, "qui s'intéresse avant tout à la délicate question de notre libre arbitre dans un monde où notre futur serait déjà réalisé, mais perpétuellement en train de se modifier, sous l'influence de nos intentions et de nos observations." (cf. livre La Route du Temps - 2014).

Il mène aujourd'hui une recherche fondamentale en physique de l’information.

Site Internet de Philippe GUILLEMANT => http://www.guillemant.net/

AVERTISSEMENT - Cette théorie bouleverse ce qui nous a été enseigné de manière conventionnelle.

" Nous sommes sur un escalier menant au transhumanisme " - Nexus (septembre 2020)

" BILLET D’HUMEUR : Philippe Guillemant, Docteur en Physique, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS, nous met en garde. Selon lui, avec le masque obligatoire, nous sommes actuellement sur la marche numéro trois de l’escalier menant à l’humain robotisé. A nous de voir si nous choisirons collectivement un autre chemin qui nous fera changer de destination finale. "

Lire l'article => https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/philippe-guillemant-transhumanisme/

« La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire » - Nexus (décembre 2020)

« Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire », selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. « Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. »

Lire l'article => https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant/

 

Livre " Le grand virage de l'humanité " (mai 2021)

" L'année 2020 restera dans l'histoire comme le début d'une grande transformation et d'un changement de cap pour l'humanité.
L'apparition du virus a amorcé un véritable changement positif dans notre futur collectif. La plupart des coïncidences étranges, des mesures insensées et des erreurs absurdes qui ont jalonné la crise sont les signes d'un ancien futur – le foutur - en cours de désintégration progressive, comme sous l'emprise de la panique.
Ce futur était en place depuis fort longtemps, créé par la vision matérialiste dominante selon laquelle l'être humain peut se réduire à une machine biologique.
Pourtant, grâce aux progrès de la physique, cette vision aurait peu à peu été remise en question pour laisser place à un nouveau paradigme entraînant un nouveau futur dans lequel l'être humain a retrouvé son âme et le potentiel extraordinaire de sa conscience.

C'est cette nouvelle vision du monde passionnante que nous explique l'auteur.
Il fait le lien entre des phénomènes jusque-là inexpliqués tels que les E.M.I. et les synchronicités.
Il nous explique le sens de la vie et surtout sur quelles bases fonder notre nouveau futur, selon un modèle dont les mots clés sont : autonomie, résilience et solidarité. "

41itwqn78ms sx346 bo1 204 203 200

×